En tant que membre associé fondateur de l’IRCCIE, auprès de Jean-Jacques Charbonier, Marc Leval et Etienne Dupont, Jean-Michel Schlupp est en charge, notamment, des futures formations à la TCH® individuelle. 

Il dispose d’une longue expérience dans l’accompagnement et le soutien, en particulier par l’hypnose thérapeutique, y compris en secteur hospitalier (soins continus, réseau de soins palliatifs). Son activité a fait l’objet de plusieurs publications officielles (Le Décideur Hospitalier, Congrès MC3 Faculté de Médecine de La Timone – Marseille, SFDTN, AFIDTN…).
 

Jean-Michel Schlupp vous propose via RTCH, des préparations à la TCH® en visio ou des séances de suivi post TCH®.

pourquoi une prÉparation a la tch ?

Cette séance vous permet de vous entraîner à rentrer plus aisément en état de conscience modifié, afin de désactiver votre CAC (conscience analytique cérébrale) et d’activer votre CIE (conscience intuitive extra-neuronale). C’est souvent un préalable indispensable à une séance de TCH® réussie. L’expérience est totalement individualisée et des conseils personnalisés vous seront donnés pour réaliser au mieux la séance de TCH® proprement dite.

pourquoi un suivi post tch ?

« Nous le répétons inlassablement, l’après TCH® est au moins aussi important que la séance en elle-même » – Jean-Jacques Charbonier 
Une séance de suivi de TCH® peut vous permettre de retrouver des éléments de la TCH® (souvent refoulés par la CAC dès la fin de séance de TCH®), tout en vous reconnectant aux sensations, aux émotions, aux perceptions et à l’ensemble des phénomènes ayant pu apparaître au cours de votre TCH®. Cette même séance peut être réitérée, le cas échéant.
 

POURQUOI UNE SEANCE EN VISIO ?

Vous êtes en isolation sensorielle, dans un univers totalement connu et confortable : chez vous ! 
Vous n’aurez qu’à vous installer dans une pièce, au calme, munie d’un casque et d’un masque éventuel pour vos yeux. La séance se déroule via Zoom et un lien qui vous est communiqué dès le paiement et la prise de RDV. Toute la séance et tous les conseils sont strictement personnalisés, au cours d’un bref entretien avant le début de la séance. 
La visio n’a strictement aucune incidence sur la qualité de l’induction hypnotique et sur le déroulement de la séance ; bien au contraire, car vous êtes en totale confiance, installé(e) dans le lieu et la position qui vous est le plus agréable.
Enfin, la séance personnalisée vous sera enregistrée et vous pourrez l’écouter à souhait, selon votre convenance.
 

COMMENT PROCÉDER ?

ETAPE 1

Paiement de votre séance

Paiement sécurisé Stripe

65,00Commander

ETAPE 2

Prendre votre RDV

Choisissez dans le menu déroulant : Préparation à la TCH ou Suivi post TCH. Durée : Prévoir 1h30

VOTRE RDV NE SERA PAS PRIS EN COMPTE SANS REGLEMENT  (Etape 1)

Un lien de connexion vous sera adressé 24H avant la date de votre RDV

Jean-Michel SCHLUPP
Cabinet de consultation
54, Grand’Rue 68750 BERGHEIM
jm.schlupp@live.fr 
https://jm-schlupp.com