TCH NANTES 64

NANTES TCH – 6.02.2021 - UNE EXPERIENCE EPROUVANTE
Hélène ne s’attendait pas du tout à ça …
Des paysages sombres, des spécimens effrayants qui la replongent dans ses émotions refoulées et pourtant toujours présents.
Hélène reste dans le noir, seule, abandonnée dans une grande solitude …
De ses propres mots : « Cette émotion j’avais envie de la vomir … qu’est-ce que je fais là …»
Pourtant cette TCH a bien un sens … Elle nous raconte.

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 2,00€/mois

Ce podcast a 6 commentaires

  1. Marie-Lise COCY

    Un grand « merci » à Hélène dont le témoignage m’a bouleversée et « merci » à vous , pour avoir montré ce côté possible de la TCH, comme ce qui se passe quelquefois pour les expérienceurs…

    Nous lui souhaitons le meilleur à venir après cette expérience « éprouvante », qui l’amènera sur son chemin de Vérité et de Liberté.

  2. jose_leclercq

    Témoignage très intéressant car il est bon de savoir que la TCH ne nous transporte pas systématiquement dans un paradis merveilleux, coloré, lumineux, qui laisse des impressions d’amour, de bonheur, de sérénité. Hélène vit une sorte de film d’horreur, mais n’en sort pas traumatisée car elle fait le lien avec son enfance malheureuse (on aurait aimé en savoir un peu plus à ce sujet), et elle sait qu’un travail d’analyse, commencé depuis longtemps, doit se poursuivre.
    Anecdotiquement, un détail me frappe : la vision de serpents ou « gros vers lisses et gris » est similaire à celle évoquée dans les expériences chamaniques après absorption de la fameuse potion à base d’ayahuasca (Stéphane Allix, par exemple, en parle longuement dans son livre de 2009 « la mort n’est pas une terre étrangère » ; il se demande, comme Hélène, « qu’est-ce que je fais là ? » ; l’envie de vomir exprimée par Hélène est une réalité crue et pénible dans l’expérience chamanique de Stéphane Allix, qui aura besoin de 12 (!) sessions avant de « trouver la lumière »).
    Nul doute qu’en participant à d’autres TCH, Hélène découvre des perspectives lumineuses qui lui feront oublier son cauchemar de Nantes …

  3. annick moretti

    Oh Chère Hélène que de courage dans votre partage, c’est faire preuve d’aide envers autrui,d’empathie pour ceux qui vivent la même « chose ». Milles mercis , je vous envoie plein d’Amour .

  4. Elisabeth Baudoin

    Aimez-vous, vite et très fort pour retrouver la lumière dans votre âme…..❤️💐

  5. Béatrice THOUZEAU

    Merci infiniment hélène pour votre courage et votre partage . Nul doute que tout ceci a un sens et que la lumière est en vous malgré cette sombre vision , les réponses sont à venir et la prochaine TCH se révélera dans la joie .

  6. Hélène PALLOTEAU

    Merci à tous pour vos commentaires!
    N’ayez crainte, je vais bien mais j’ai beaucoup de question….
    Je ne manquerai pas José, de lire l’expérience de Stéphane Alix!
    J’ai prévu, ,pour soigner et peut-être trouver des réponses. …
    Des séance d’hypnose eriksoniennes pour guérir mes maux d’enfants( ma conscience est guérie mais peut-etre pas mon inconscient )
    Ensuite un soin d’un energeticien capable de canaliser les transmissions transgenerationnelles, soin et élixir aux fleurs de bach. .. un stage avec une grande Chamane aussi au printemps….
    Me voilà répartie dans ma grande aventure intérieure! La vie est vraiment surprenante….
    Merci