TCH NANTES 62

NANTES TCH – 5.02.2021 – SCIENTIFIQUE/CARTESIEN
Florence et Yvon nous font le plaisir de se confier au micro de RTCH.
Yvon est un ancien biologiste, scientifique, cartésien, rationaliste qui, de par son métier, a fait le tour du monde avec un amour particulier pour le Gabon où il a séjourné avec son épouse défunte, Geneviève.
Après son départ, des suites d’une longue maladie il y a 4 ans, les questions, les doutes, les envies, les souhaits de contacter le monde invisible, se multiplient et Yvon, sous l’impulsion de Florence accepte de faire l’expérience de la TCH.
Magnifiques témoignages avec raison, lucidité et un seul mot : Amour.

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 2,00€/mois

Ce podcast a 2 commentaires

  1. jose_leclercq

    Témoignage rare, donc très bienvenu.
    On sait que les hommes sont largement minoritaires dans les groupes de TCHistes (20% selon Marc) ; peu ont une expérience aboutie de contacts avec des défunts ; ceux qui y parviennent, sont souvent des hommes préalablement impliqués professionnellement dans les soins énergétiques, l’hypnose, la médiumnité etc …
    Ici, nous tombons sur Yvon, un homme ordinaire, pragmatique, « cartésien pur et dur » depuis des décennies, mais suffisamment curieux d’apprendre pour se lancer dans la TCH, à l’instigation de Florence (qui, elle, baigne dans la spiritualité et la médiumnité depuis des décennies aussi).
    Et voilà que le « rationaliste aux deux pieds sur terre » décolle et se laisse emporter dans une « bulle d’amour » qui le bouleverse et lui procure une paix intense …
    Merci, cher Yvon, de donner espoir à tous vos confrères englués dans leur CAC !

  2. Bernadette Lucie Siavy

    Merci aux participants pour tous ces « debriefings » très émouvants souvent et toujours très intéressants. Me donnent envie de tenter l’expérience malgré l’appréhension (?) que j’ai de ne pas pouvoir arriver à « décoller »… Merci aussi bien sûr au Dr Charbonier et à l’équipe de rtch… Noble et courageuse mission…