TCH NANCY 75

Henrique
C’est en famille qu’Henrique nous rejoint en TCH à Nancy. S’il en compte déjà deux à son actif, sa sœur découvre le protocole de l’expérience TCH en souhaitant retrouver son fils Logan, décédé à 20 ans, en 2006.

Son épouse et Sarah, la fille d’Henrique, l’accompagnent également.

Les signes de Logan se manifestent très clairement même si c’est Henrique et non sa maman, qui reçoit la présence du jeune garçon. Toute la famille ressort profondément émue mais sincèrement réconfortée par l’expérience

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 2,00€/mois ou Abonnement 3,50€/mois

Ce podcast a un commentaire

  1. HENRIQUE DE PUGA

    Petite rectification de mon témoignage, sous l’effet de l’émotion, Jai dit avoir fait un rêve après ma première TCH à Besançon mais c’est après celle de Bourges en juillet 2019 et au mois de septembre 2019 en particulier, deux jours avant l’annonce du décés de Jacques CHIRAC. Dans ce fameux rêve, une tante disparue me disait:  » vous allez perdre votre Président »…il est très aimé des français…Mais pire encore , j’ai oublié pendant le témoignage sur RTCH un message important de mon neveu Logan, disparu en 2006, pour sa maman, il m’a dit:  » Merci tonton pour ce que tu fais….Elle n’est pas prête à l’entendre…( voulait-il parler de sa mort? de la vie après la mort?)… »Serre maman fort dans tes bras »…( j’ai ressenti à ce moment précis comme si on me serrait fort, comme une étreinte ) puis Logan s’en est allé avec un grand sourire comme il en avait l’habitude ,dans un champs immense très vert recouvert de milliers de très jolie fleurs , très colorées, C’était magnifique…il est parti vers la Lumière…une Lumière resplendissante, éblouissante comme un soleil… Dis-lui que je l’aime de tout mon coeur et il est parti toujours en tenant à la main plein de ballons rouges en forme de coeur . Quelle émotion ! Quelle sensation extraordinaire! Merci infiniment à Jean-Jacques CHARBONNIER et son équipe Marc et Etienne de permettre à des milliers de gens par la TCH d’entretenir un espoir que quelque chose existe après la mort. Moi, j’en suis convaincu. MILLE MERCI.