TCH LYON 13

TCH de CHANTAL
Connaissant la difficulté pour participer à une séance de TCH, Chantal ressentait un certain sentiment de culpabilité en s’inscrivant à 2 ateliers successifs ; en faisant cela, n’allait-elle pas priver une autre personne en demande ?

Malgré tout, elle fera bien 2 TCH et celles-ci seront très différentes l’une de l’autre. Le point commun des deux séances que vous découvrirez en écoutant son témoignage arrive comme une évidence. Le soulagement «existentiel » qui lui sera alors offert sera pour elle une véritable révélation et lui procurera une immense émotion.

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 02€/mois soit 20€ /an

Ce podcast a 5 commentaires

  1. Bénédicte ABBATUCCI

    Merci Chantal, quel merveilleux témoignage, Oui nous ne sommes qu’UN, il est temps que nous le réalisions pour l’avenir de cette vie terrestre. Tellement hâte de vivre ma 1ère TCH le 15/11/20 à 15h Marseille.

    1. chantalardizzonne

      bonjour Bénedicte….oui, c’est un merveilleux voyage qui vous surprends, vous cueille là ou vous ne pensez pas forcément aller……lors de mon arrivée le 13 mars, constat que tout était annulé,je me suis dit que dans le fond, soit il ne fallait rien attendre,soit que la patience était une vertu a travailler puisque de nature je suis vive et impatiente…..et que j allais devoir ENCORE attendre!!!!Inutile de dire que j’étais fébrile, impatiente de voir en « vrai » JJ Charbonnier dont j’ai tous les livres et que j’ai oublié d’amener (au moins un, pour le faire signer) Mais aussi Marc Leval et Etienne Dupont…..émue comme une collégienne, (a 74 ans c’était bien le moment) et curieuse de la suite………Les personnes dans leur majorité, « décollent »…s’échappent par le chakra couronne, voltigent dans l’immensité de l’univers en ayant passé par le plafond et le toit de l’hôtel………RIEN DE RIEN DE TOUT CA…….la preuve pare 4 ou 9, qu’il faut LE VIVRE…….!!!! C’est ce que je vous souhaite car vraiment, il y A UN AVANT ET UN APRES une TCH…….le coeur s’ouvre, les bras aussi……C’est EXTRA…..vous verrez….ce que vous vivrez SERA exceptionnel…..ce sera votre vécu….votre histoire reliée a celle de tous les autres……….pour ne faire qu’UN….un , étincelle Divine au fond de chaque Ame….reliée aux AUTRES…….AUX ANIMAUX…INSECTES…POISSONS……ARBRES…FLEURS….CAILLOUX……si l ‘humanité pouvait ressentir çà……..NOTRE PLANETE SERAIT SAUVEE……ET LES HUMAINS AVEC………Bonne et belle soirée….Douce nuit…..Tous mes voeux pour votre TCH en novembre….CHANTAL

  2. ARLETTE BERTINO

    3 commentaires différents mais que de l’espoir que d’émotions , je suis moins stressée car je n’arrive pas vraiment à me préparer , je vais laisser aller les choses. Hâte de vivre ma 1ère TCH le 26/09/20 à TOULOUSE car étant plutôt Lyonnaise je n’ai pas pu m’inscrire sur LYON, de plus je réussi à emmener mon compagnon ce sera un beau cadeau pour nos 12 ans de vie commune. Merci à toute l’Equipe et j’ai hâte de vous voir en VRAI !!!!!!

    1. chantalardizzonne

      Bonsoir Arlette……oui, vous avez raison…..c’est lorsque je me suis laissée aller que j ai pu ressentir et vivre qq chose de particulier……..difficile de ne rien attendre, même lorsque le curseur est trés bas….pour ne pas déranger……..et puis c’est l inconnu…..alors malgré soi, on attends……lâcher prise est la meilleure façon d’aborder ce voyage…..il s’y passe ce qu il doit s y passer……Nous ne sommes Maître de rien…….et puis, vivre a deux , pouvoir en parler est une énorme chance.Je vous souhaite une TCH extra-ordinaire a vous deux….prenez soin de vous….Tous mes voeux…..Chantal

  3. aurelierivere

    Fantastique TCH , j’aime beaucoup tout en émotion.