Ce podcast a 5 commentaires

  1. Christine Pereira

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette belle initiative de mise à disposition de ces partages.
    Je n en ai écouté qu un pour le moment, le 5ème, Bruno et Valerie, mais je rencontre un pb : l’écoute s interrompt toutes les qques minutes sans que je parvienne à trouver l origine de l arrêt. Je peux bien sur poursuivre mais les multiples interruptions hôte du plaisir a l’écoute. Avez vous eu des retours en ce sens et une solution à tout hasard 😉 ? Merci par avance et belle continuation à la TCH ❤️. Ch Pereira

  2. Magali Grob

    Alors au hasard, j’ai choisi le podcast 5. Le témoignage de Valérie me laisse sans voix ! Il se trouve que mon père de 94 ans a vécu la deuxième guerre mondiale dans les Vosges et m’a raconté certaines choses sur sa famille mais il y a beaucoup de zones d’ombres. Mon grand père paternel (que je n’ai jamais connu) avait des frères, je ne connais l’histoire que de l’un d’eux (mort pour la France) mais on m’a caché l’histoire des autres….alors le témoignage de Valérie me bouleverse vraiment. Depuis 4 ans je ressents cet appel pour la TCH de plus en plus fort et comme par hasard j’écoute ce soir le premier podcast en choisissant le n°5. C’est fort, incroyable, d’autant plus qu’en 2009, j’ai eu 2 visions (ni rêve, ni cauchemar, ni hallucination) d’un homme d’une autre époque, mais pas si lointaine (mon intuition) en civil me regardant. Et je ne le connais pas, et d’après sa description, il n’est pas de la famille de ma mère. Affaire à suivre pour moi qui ai toujours rêvé de faire un voyage en Bavière et qui ai choisi Allemand comme deuxième langue au lycée, il y a 32 ans. Frissons dans le dos ce soir.
    Prochain podcast demain soir. C’est vraiment fantastique cette radioTCH. Merci et bravo 👏

  3. Patrick LEVASSEUR

    Bravo à vous trois pour votre énergie et merci au docteur Charbonier pour ces livres, que j’ai eu le plaisir de lire, et qui m’ont permis de recevoir certaines réponses à mes questions liées à la spiritualité. J’ai vécu une régression par hypnose, qui m’a permis de finir le deuil du départ de mon père, et j’aimerais pouvoir vivre une TCH, dès que vous viendrez dans ma région.
    Merci.

  4. Pascale Chauliac ain

    Je viens d’écouter tout vos postcasts , je pense que l’émotion à ete pour moi au rendez vous à chaque écoute ( si cela viens à tout ceux qui vont venir témoigner je n’ai pas finis de pleurer , mais quel bonheur) , Jai eu la grande chance de faire deja deux TCH et je retourne en septembre pour lyon , cette émotion que j’ai vécu je la ressent à travers chacun de ces témoignages , merci , merci , à vous trois de nous offrir cette magnifique méthode , et jespere que la TCH soit vraiment reconnu comme une méthode médicale de soutient . Longue vie à elle . Et à bientot à nouveau sur vos chaises rouges , et peut être derrière votre micro

  5. angieboswell

    Merci de me dire comment enregistrer ces vidéos sur MON PODCAST sur mon Ipad…car il est indiqué podcast partout ..et je ne sais pas comment Faire….Merci bp..