HYPERSENSIBLE

EMISSION : "LES RENCONTRES"
PRESENTATION : Marc LEVAL
INVITÉ : Maurice BARTHELEMY (Les Robins des bois)
EMISSION COMPLETE : www.rtch.fr

L'acteur-Producteur-Réalisateur-Humoriste MAURICE BARTHELEMY
Depuis son aventure avec LES ROBINS DES BOIS, Maurice BARTHELEMY a fait du chemin et en particulier sur le plan personnel, intérieur, profond.
👉 Avec l'humour et la sincérité qui le caractérisent, Maurice Barthélemy livre un témoignage salutaire sur sa vie d'hypersensible et dédramatise une nature trop souvent méconnue. Éclairé par l'expertise de la psychopraticienne Charlotte Wils, il nous donne des clés pour mieux se comprendre, s'accepter, et s'ouvrir à la différence.

👉Ami lecteur, sache que tout ce que je raconte est vrai. C'est l'histoire d'un mec qui a découvert son hypersensibilité sur le tard et qui souhaite partager cette magnifique expérience. Le sentiment que j'ai au quotidien, c'est d'avoir une parabole au-dessus de la tête. Elle capte énormément d'informations olfactives, auditives, visuelles... tous mes sens s'exacerbent. Je suis comme le personnage de la série Mentalist, mais moi, j'ai décidé de ne pas résoudre d'enquête criminelle. Enfin pour l'instant ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 02€/mois

Ce podcast a 2 commentaires

  1. Joëlle OGER

    En tant qu’hypersensible, je me retrouve bcp dans cette rencontre..
    Je suis une intuitive et mes intuitions qui me donnent une ligne de conduite
    Et une médium qui a été très embarrassée par ces infos médiumniques qui ont été très dures à encaisser dans mon parcours de vie..

  2. Véronique Lebon

    C’est fou comme on peut se reconnaître effectivement entre hypersensibles, Maurice a tellement bien décrit certaines situations , certaines causes à effets… que j’ai pu vivre aussi . Il me donne l’envie d’ouvrir enfin ce cahier dans mon tiroir ,pour clarifier certaines choses de ma vie , pour m’en excuser sur d’autres et enfin l’offrir à un de mes fils …cet hypersensible . Maurice a raison c’est de famille hé oui , je sais quel sera ma prochaine lecture .Merci Marc d’avoir invité Maurice . Frédéric Lopez ferait un super invité également si vous lui proposiez de venir se confier quelque peu 😉 Merci à vous deux pour cet entretien très très intéressant .