TCH HYERES 09

RTCH Podcast#09
Valérie - Dr Xavier - Hugues
Valérie est ingénieur d’étude dans la fonction public d’état. C’est une toute première TCH qui s’offre à elle.
Elle nous dévoile combien le protocole de la TCH lui a été d’une grande aide avant une opération chirurgicale.
Dr Xavier, confrère de Jean Jacques Charbonier, a lui aussi expérimenté la TCH et déplore le manque d’ouverture d’une médecine encore trop allopathique.
Hugues a passé 27 ans dans l’aéronautique, pour tout « plaquer » du jour au lendemain et devenir thérapeute. S’il avait encore un doute, sa TCH fut si intense, qu’aucune autre expérience ne lui a procuré autant de sensations et de ressentis.

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 02€/mois soit 20€ /an

Ce podcast a un commentaire

  1. MG

    Haha mais oui cette sensation de Hugues de mains trop lourdes et scotchées sur les cuisses, pour ma part impossible de les soulever pour essuyer mes larmes qui coulaient sous le masque. Des petits détails comme ça retrouvés dans chaque témoignage.
    Personne n’a connu une réintégration compliquée ?? Pour moi quand le Dr a commencé son décompte j’étais encore tellement loin et il m’a semblé compter si vite jusqu’à 10 que mon retour a été une descente en chute libre avec un atterrissage vlouf que je ne risque pas d’oublier. Et aussi énormément de sensations de mouvements dans la salle alors que personne ne se déplaçait. Il faudrait plusieurs pages pour tout raconter. Merci à l’équipe. Great experience.