De la Haine à l’Amour

EMISSION : « LES RENCONTRES »
INVITÉ : William DELIGNY - "De la Haine à l'Amour"
PRESENTATION : Marc LEVAL
ENREGISTREMENT : Mardi 23 Mars 2021

Au-delà d’une apparence d’un skinhead ultra violent, il réside parfois dans un cœur, une semence qui donnera, des années plus tard, un fruit bien différent, même parfois littéralement opposé.
Ce ne peut être qu’une vie atypique, un personnage qui passe en trente ans de l’ultra violence skinhead à une vie dédiée à l’amour.

D’une vie de gang qui débute à l’âge de quinze ans, William connaît à vingt ans l’apogée de la violence, le racisme, le fascisme et la haine du monde en général. Puis vient le moment où la violence et la haine lui causent une overdose.

Il est alors ballotté entre la haine et l’amour, qui bientôt le fera basculer vers le bien.
Alors vient pour lui une longue ascension pour changer et devenir aujourd’hui ce qu’il est, un chercheur d’amour, sous la forme d’un moine hindou hors du commun.

Pour accéder à ce contenu, vous devez souscrire à un Abonnement 2,00€/mois ou Abonnement 3,50€/mois

Ce podcast a 2 commentaires

  1. Lepeintre Pierrette

    Cher Marc j’ai beaucoup aimé l’interview de Williams deligny je vais acheter son livre aussi bruno clavier je vais lire sont livre merci pour tout c’est interview cela me permet de lire tellement de livre 📒 que DIEU vous Bénisse 🙏

  2. Véronique Lebon

    Tout est toujours possible avec l’Amour , merci William de l’avoir démontré d’une si belle façon .Merci Marc pour la qualité de vos interviews et le choix toujours très pertinent de vos invités . C’est un baume pour l’âme à chaque fois merci.