RTCH – RADIO PODCASTS

La 1ere Radio/podcasts permettant d’écouter la parole et le vécu subjectif des personnes ayant connu une expérience d’état modifié de conscience. Elles partagent leurs ressentis, leurs émotions, leurs perceptions sans prosélytisme ni débat stérile.

RTCH – Emission : « LE RECIT DE MA TCH »

La TCH : « Trans Communication Hypnotique » se présente sous la forme d’ateliers/conférences mis en place par Jean-Jacques Charbonnier, Marc Leval et Etienne Dupont, dans l’objectif d’apaiser les angoisses liées à la mort et au deuil. 
Très vite, nous avons constaté que la TCH apportait d’autres réponses en révélant bien d’autres phénomènes dont les origines restent très largement à étudier.
Si nous défendons l’hypothèse d’une conscience délocalisée (CIE ou conscience intuitive extraneuronale), d’autres penchent pour une conscience sécrétée par le cerveau. 
Le but de ces ateliers/conférences n’est pas ici de faire du prosélytisme, de l’idéologie ou de mener un débat stérile mais de proposer une expérience à vivre.

A ce jour, plus de 14 000 personnes ont déjà participé à ces ateliers de TCH.
Au delà de la recherche et l’étude scientifique c’est un véritable questionnement sur la vie, sur son origine et sa fin supposée.
Les émissions:  « LE RECIT DE MA TCH », permettent désormais d’écouter la parole et le vécu des personnes venant tout juste de vivre cette expérience. 

TCH – UNE ETUDE SCIENTIFIQUE
Nous avons voulu savoir s’il était absolument nécessaire de devoir subir un arrêt cardiaque pour obtenir cette sérénité face à l’inéluctable comme c’est le cas dans les expériences de mort provisoire (EMP). En s’inspirant des techniques d’hypnose employées par les anesthésistes travaillant en bloc opératoire, nous avons suggéré cette EMP sous hypnose. 

LES PREMIERS RESULTATS

Les 1000 premiers TCHistes : Les résultats obtenus ont dépassé nos espérances : 
. 1/ 67 % (669) des participants pensent avoir été en contact avec un ou plusieurs de leurs défunts pendant leur séance de TCH et ceci a pu apaiser leurs angoisses face à la mort ou les souffrances liées au deuil.

. 2/ 86 % (863) des participants sont satisfaits de leur séance car, mis à part les contacts avec leurs défunts, d’autres phénomènes subjectifs se produisent lors des TCH : impressions de bien être, de recevoir des soins énergétiques, de revisiter des moments ou des lieux plaisants de l’existence, de ressentir de l’amour inconditionnel, d’être projeté dans des vies antérieures ou des mondes parallèles.

RTCH - EMISSION : "Les rencontres rtch"

RTCH - EMISSION : "MA TCH 1 AN APRES"

Emission présentée par JEAN JACQUES CHARBONIER
1 AN APRES, que reste – t- il de votre TCH ?
1 AN APRES, quels ont été les grands changements ?
1 AN APRES, quels enseignements en tirez-vous ?
1 AN APRES, quelles questions subsistent encore ?