RTCH, Radio Podcasts

« Un questionnement sur la vie »
Les ateliers de Trans Communication Hypnotique (TCH) mis en place par Jean-Jacques Charbonnier, Marc Leval et Etienne Dupont, ont pour but d’apaiser les angoisses liées à la mort et au deuil. 
Très vite, nous avons constaté que la TCH apportait d’autres réponses en révélant bien d’autres phénomènes dont les origines restent très largement à étudier.
Nous défendons l’hypothèse d’une conscience délocalisée (CIE ou conscience intuitive extraneuronale) tandis que d’autres penchent pour une conscience sécrétée par le cerveau.
Le but n’est pas ici de faire du prosélytisme, ou de mener un débat stérile. 
Avec le temps l’une ou l’autre de ces hypothèses sera ou non confirmée, en attendant, nous expérimentons et tentons de trouver des éléments de réponse.
A ce jour, plus de 14000 personnes ont déjà participé à ces ateliers de TCH. Au delà de cette recherche c’est un véritable questionnement sur la vie, sur son origine et sa fin supposée.
Avec les podcasts de RTCH, Radio Podcasts, vous pouvez désormais écouter la parole et le vécu des personnes venant tout juste de vivre cette expérience. 
 Chacun est libre de son jugement, bonne écoute à tous !

. QU’EST CE QUE LA TCH ?
La Trans Communication Hypnotique est un concept © théorisé par Jean Jacques CHARBONIER et développé par les productions ABC TALK – Marc LEVAL et Etienne DUPONT  – www.abctalk.fr

  • L’OBJECTIF DE LA TCH
    Apaiser les souffrances du deuil ou les angoisses de la mort en facilitant des vécus subjectifs sous hypnose. 
    Révéler des facultés nouvelles des états de conscience modifiés par l’hypnose. 
  • TCH – UNE ETUDE
    Nous avons voulu savoir s’il était absolument nécessaire de devoir subir un arrêt cardiaque pour obtenir cette sérénité face à l’inéluctable comme c’est le cas dans les expériences de mort provisoire (EMP). En s’inspirant des techniques d’hypnose employées par les anesthésistes travaillant en bloc opératoire, nous avons suggéré cette EMP sous hypnose. Plus de 10.000 personnes ont participé à nos séances
  • LES PREMIERS RESULTATS 
    les 1000 premiers TCHistes : Les résultats obtenus ont dépassé nos espérances : 

. 1/ 67 % (669) des participants pensent avoir été en contact avec un ou plusieurs de leurs défunts pendant leur séance de TCH et ceci a pu apaiser leurs angoisses face à la mort ou les souffrances liées au deuil.

. 2/ 86 % (863) des participants sont satisfaits de leur séance car, mis à part les contacts avec leurs défunts, d’autres phénomènes subjectifs se produisent lors des TCH : impressions de bien être, de recevoir des soins énergétiques, de revisiter des moments ou des lieux plaisants de l’existence, de ressentir de l’amour inconditionnel, d’être projeté dans des vies antérieures ou des mondes parallèles.