MERCI…
…Émilie Couvreur pour ce joli compte-rendu de TCH du 17 mai à Cannes et pour son autorisation de partage très généreux.
J’en profite pour remercier ici toutes les personnes qui ont témoigné sur cette page sans être sous le couvert de l’anonymat ; il faut un certain courage. Et c’est grâce à ces personnes courageuses que les choses avancent.
N’ayez plus peur de parler les amis. Le monde change et il change grâce aux courageux, sinon rien ne bougerait.

Bonjour,
Tout d’abord, je voulais vous faire parvenir ma profonde gratitude car grâce à vous j’ai pu accéder à ce que je pensais impossible jusque-là à moins et mourir et rejoindre ceux que j’aime et être dans l’au-delà.
Donc me voilà avec mon billet n°222. Tiens me dis-je ce n’est pas un hasard, quand que depuis un moment je vois des heures miroir et bien là pour moi ce fut un signe ! Je savais que j’allais voir quelque chose !!! Donc j’ai demandé à l’univers que si un ou des défunts ou bien tout autres personnes voulaient entrer en contact avec moi j’écouterais attentivement ! Mais tout en ayant aucunes attentes de peur d’être déçue.
J’arrive, 1ere TCH, je vous écoute bien attentivement ! Et ensuite je m’installe dans ce fauteuil bien confortablement pour le grand voyage !!!

Et c’est parti !! Mes mains me brulent et je suis en nage !!! Je sens mon corps en complète distorsions, je ne sais plus où sont mes mains mes bras mes pieds !!!

Bouddha m’apparait dans un tube de lumière dorée avec des sons profonds et intenses.
Ensuite une grande pyramide de cristal se met en rotation devant moi.
Le plus beau de mon voyage arrive, je suis assise sur ce banc je vois trois personnes apparaitrent. Un homme et deux enfants. J’ai du mal à les distinguer dans un premier temps. Ils me font signe de la main pour me dire bonjour. L’homme s’avance vers moi et là je reconnais mon grand-père. Quelle joie !!! Il me serre dans ses bras, m embrasse et me dit pose le cœur !! À l’époque où il est décédé j’avais dix ans et l’on m’avait interdit de le voir pour l’enterrement ce fut un drame j était en colère il était mon pilier !!!

Mon grand-père revient avec mes deux enfants je suis en larmes !!! J’ai perdu ma 1ere fille à l’accouchement et mon dernier enfant d’une maladie génétique incurable il ne pouvait survivre à la naissance ! Ils m’apparaissent à l’âge qu ils devraient avoir actuellement !! Ils sont magnifiques, courent vers moi, me sautent dans les bras et me serrent fort !!! Sentir mes enfants dans mes bras est indescriptible, ils étaient là et je les sentais et pouvait les toucher !!!!!
Moment magique !!! Ils me disent qu ils m’aiment et que je suis une maman merveilleuse
Je sentais mes larmes couler sans cesse sur mes joues mais je ne voulais pas rompre ce moment !!!

Nous voilà maintenant sur la plage comme vous le soumettez, je cours dans l’eau avec mes enfants, j’entends leurs grands éclats de rire et cela me faisait un bien fou.je me sent légère et libre.
Ensuite je suis un aigle qui plane au-dessus des nuages et des montagnes avec en dessous les temples incas. Puis je me retrouve dans l’espace en un instant à planer au-dessus d’un vaisseau ET naviguant vers une planète très lumineuse avec un grand soleil derrière, j’étais proche du soleil central !!!

L’Archange Mickael ou Michel apparait devant moi, mes deux enfants se cachaient derrière lui, je peux voir tous les détails de son visage parfaitement et surtout cette belle épée qu il tiens devant lui. Message qu ils me donne pose le cœur ️ en mettant sa main sur mon plexus.

Et soudain je me vois en guerrière viking hurlant sous la pluie et pleine de boue plantant mon épée dans la terre. J’ai déposé les armes dans ce combat avec moi-même et toute cette colère et injustice que je ressentais en moi.
Me voilà en pleine descente avec votre décompte. J’aurais tellement aimé rester plus longtemps. Il m’a fallu jusqu’au lendemain matin pour atterrir dans la vie actuelle. Mais depuis il existe en moi une plénitude, je vibre l’amour, ma foi est décuplée. J’ai même des signes dans ma maison (objets qui bougent seuls. bruits)…
Un grand MERCI !!! À vous et votre équipe.

Coeurdialement
MERCI MERCI MERCI

NAMASTE
Emilie couvreur
Si vous voulez partager mon témoignage faites-le , cela pourra peut-être aider des gens ….

Laisser un commentaire