LES IMAGES SYMBOLIQUES VISUALISÉES EN TCH…
…ne sont pas toujours spontanément reconnues par les TCHistes et ce n’est qu’après quelques recherches personnelles que celles-ci prennent sens.
Marlène Riondet qui est énergéticienne trouve dans sa TCH de Rennes une confirmation de sa mission de vie avec des soins qui correspondent vraisemblablement à une amélioration de ses capacités de soignante.
Elle rencontre ses défunts et bénéficie de plusieurs régressions dans des vies antérieures.
Dans son expérience les symboles sont le poisson, le glaive et le bistouri.

Le poisson a été dès l’origine un signe symbolique des chrétiens. Au premier siècle de notre ère, les chrétiens persécutés par les autorités romaines l’utilisaient pour se reconnaître.
A cette époque, le grec étant davantage parlé dans l’empire romain que le latin, ce fut le mot ICHTHYS (poisson) dont les cinq lettres correspondaient aux initiales de cinq noms donnés au Christ qui devinrent symbolique de la déclaration « Jésus-Christ, Fils de Dieu, Sauveur ».

I = Iessou = Jésus
CH = Christos = Christ
TH = Theou = Dieu
Y = hYios = Fils
S = Soter = Sauveur

Pour de nombreux peuples de l’antiquité, la signification du poisson représente l’antinomie duale liée à la fois à la mort et à la naissance..
Je ne sais pas si Marlène connaît cette symbolique, mais cela pourra peut-être l’aider à comprendre pourquoi elle se visualise sous forme de poisson tout le long de sa TCH.
La symbolique du glaive et du bistouri est plus évidente : le combat pour vaincre la maladie en soignant avec ses mains.
Bonjour à toute l’équipe de TCH,
Merci pour votre fraicheur et pour vos présences !
J’ai participé à la TCH à Rennes samedi qui vient de s’écouler.
Je viens vous raconter mon merveilleux voyage.
Tout d’abord, je suis énergéticienne intuitive et durant toute la présentation préalable, un guide me caressait la main gauche et le visage comme pour me dire c’est le bon endroit pour toi aujourd’hui.
J’ai débuté la TCH très tranquille, bien installée avec la couverture sur les genoux.
A peine démarré, mes mains puis mon corps a grimpé en température vraiment très chaud.
J’étais tellement bien ancrée qu’impossible de changer de place pour être plus confortable.
Mes mains posées sur mes jambes.
Puis est apparu aussi bien visuellement que dans le ressenti un glaive énorme dans un alliage particulier avec beaucoup de densité dans la main gauche ainsi que d’autres outils tel qu’un bistouri. La main droite aussi des outils mais je ne me souviens pas.
Grosse douleur haut du bras gauche comme une lutte intérieure, c’est mon bras le plus fort en énergétique, comme un passage vers les autres mondes.
Toutefois rien d’inquiétant et je sais même pourquoi cela apparait là.
Okay ,je peux rien faire je me laisse faire et continue le voyage.
Je suis sortie de mon corps sous forme d’un petit poisson asiatique rouge avec de longs drapés pour nageoires c’est très beau.

J’arrive au tunnel de lumière et je vois les formes et les traits qui d’un coup s ‘assemblent très vite et prennent des formes géométriques, des symboles.
Tout s »assemble et se défait instantanément, et ces formes communique avec moi.
Jusqu’à me faire rentrer dans leur matrice. Je vois des ADN, et je comprends que c’est pour déprogrammer des choses en moi et en remettre d’autres. A ce moment d’intégration de ce nouvel ADN ou brin d’ADN, mes outils sont intégrés dans mes bras et mes cellules, ça n’a pas été très confortable. La douleur du haut du bras toujours présente et ce encore aujourd’hui.

Je reste dans ce tunnel et je vois apparaitre une porte genre taverne en bois assez massive, je l’ouvre.
Derrière, une table en bois avec banc ou je reconnais mon arrière-grand-mère Blanche, ma mère et la mère de mon père. Elles sont en train de boire des chopes de bières.

A ma vue, mon arrière-grand-mère se précipite vers moi et me dit  » Ah ben quand même te voilà »
Je suis lui demande si je vais en faire mon métier à 100% le fait d’être énergéticienne.
Elle tend la main sur mon visage, alors là ma CAC se met en marche euhhh je suis un poisson, puis en fait c’est comme si mon corps se modulait et laissait apparaitre en temps nécessaire mon corps.

Je ressens sa paume sur mon visage c’est chaud doux et accueillant, elle répond « oui ma fille »
Quelques instants je blottis mon nez dans son cou c’est un tendre moment et je sens les larmes couler sur mon mes joues de mon corps resté à Rennes.

Je cherche à regarder derrière elle puis elle me dit non  » tu n’as pas à voir »
Je me retrouve encore dans le tunnel et là vous dites de s’assoir sur le banc, hummm je suis toujours un poisson.
Je laisse faire et mon corps mi poisson mi-corps par moment, je suis bien sur le banc.
Dans la brume apparait ma mère qui s’assoit près de moi et me tient la main. Elle ne dit rien, mais en télépathie embrasse mes enfants. Je me pose la question si je l’imagine puis une odeur de cigarette embaume mes narines 2 fois. C’est bien elle !

Vous parlez des paysages, et je fais des bonds dans des vies antérieures.
Je ne sais plus le sens mais voilà :
* Je suis un homme égyptien dans le désert et ma femme est enceinte nous avons des serviteurs
* Dans le foret, je suis un être minuscule tel un bucheron qui s’occupe d’en prendre soin et je rentre dans une minuscule chaumière auprès d’un arbre et je vois l’âtre allumé.
* En haut de la montagne je suis un aigle qui survole l’ère une période préhistorique peu avenante avec des ours féroces et des hommes habillés de peau
* Je vois mes funérailles dans une époque bien plus proche au japon, sur mon cercueil des banderoles écrites et plein de gens viennent s’agenouiller.
* Au bord de plage je suis une femme très vieille, je vois mes mains ridées et tachées. J’ai une natte de cheveux blanc. Le ciel est étoilé et un groupe de femme me rejoint et m ‘entoure. Je suis la guérisseuse et ces femmes m’accompagnent pour mon dernier voyage. Cette femme guérisseuse je l’ai déjà vu mais moins vieille lors d’une hypnose régressive.

Je repars sous forme de poisson et je monte plus haut c’est difficile avec mon petit corps.
Je suis dans le royaume divin, des nuages gigantesques m ‘entourent, une merveilleuse lumière.
Tout est calme, bienveillant. Ce lieu aussi je l’ai déjà vu il y a plusieurs années
j ‘émets mes intentions et prières.

Nous revoila pour la descente.
Je comprends pourquoi ces douleurs et nettoyage du bras, j ‘ai peur de ce qui pourrait se passer si je libère ma puissance.

Je vous donne mon accord pour partager ce mail.
Lumineusement,

Marlène Riondet

Laisser un commentaire