TCH ET INTUITION.
Vous savez tous ici que la TCH est un moyen de mettre en exergue la Conscience Intuitive Extraneuronale (CIE) qui est habituellement cachée par la Conscience Analytique Cérébrale ou CAC.
Le fait de dévoiler cette faculté quiescente lors des TCH permet de développer les facultés intuitives qui sont renforcées après les ateliers.
Le témoignage de Maud appuie cette constatation.

Bonjour Docteur Charbonnier,
Merci pour vos ateliers qui sont toujours aussi bien organisés, j’ai trouvé que l’ambiance de cette TCH était beaucoup plus emphatique au niveau du groupe que celle faite en 2019.
Un monsieur lors de la TCH de dimanche matin à Grenoble a évoqué qu’il avait vu des visages en souffrances image que j’avais également eu en décembre 2019 à Grenoble.

Pour la TCH de dimanche 28 Mars 2021 de 9h.(2 ème TCH pour moi))
Je suis esthéticienne Spa praticienne, praticienne Reiki et étudiante en médecine traditionnelle chinoise, (Oui je sais cela fait beaucoup, quand on aime on ne compte pas) beaucoup de résultats en Reiki.
Après vos explications nous voilà confortablement installé sur les fauteuils rouge prêt au décollage.
Je suis habituée aux cercles de tambours et transes Chamanique.

Pas de sortie de corps pour moi des allers-retours entre état de conscience modifié et absence. J’ai ressenti beaucoup d’amour, d’apaisement, de sérénité, j’ai également vu beaucoup de lumière, la porte de la lumière s’était ouverte lors d’une méditation 2/3 jrs avant l’atelier.
Je suis venue avec un couple d’amis (clients), à qui je fais régulièrement des soins énergétiques.

Durant l’atelier j’ai fait un soin énergétique à Hibat qui m’a appelé afin que je vienne l’aider à casser ce mur qui l’empêchait d’avancer, que je n’ai pas vu, je sais juste que j’étais proche d’elle pour l’aider, acte qu’elle m’a confirmé après.

Je pense avoir reçu un soin énergétique par 2/3 fois j’ai ressenti des brûlures au niveau du Chakra du cœur et des maux de tête et nausées à la fin de la séance.
J’ai mis 2 jours à me remettre de cet atelier, me sentant un peu vaseuse.

Sur le chemin du retour je demandais à mes guides un signe comme quoi mes intuitions étaient bien réelles et non construites par le mental, j’avais oublié cette demande jusqu’à ce que 2 signes apparaissent afin de me conforter dans mes intuitions.
Samedi soir j’ai eu la forte intuition que ma sœur allait venir à Annecy (elle habite à Sens) et dimanche après-midi elle était là, j’ai également demandé de l’aide pour un ami qui se trouve dans une situation compliquée actuellement et lundi il m’annonce avoir un petit boulot intérimaire.

Voici pour les signes reçus, donc plus de doute.

Lorsque je demande à mes guides la validation de certaines de mes intuitions la réponse est « tu sais », quand j’essaie de contourner en passant par d’autres personnes ( médiums ou thérapeutes) on me répond  » les guides rigolent et disent que vous savez ».

Je veux bien, cela veut dire je pense qu’il faut que je fasse plus confiance à mes ressentis, je dois reconnaître que cela est un peu frustrant quand même.
J’ai eu aussi comme message après la TCH que je suis une accompagnatrice TCH a vérifier, pour ma part car si c’est le cas vous risquez de me voir beaucoup……et ca va me couter cher…………

Vous pouvez si vous estimer que cela peut-être utile diffuser ce témoignage
Merci à vous tous pour votre disponibilité et générosité
Cordialement

Maud Armand
Co-presidente CNAIB-Spa 73/74

Laisser un commentaire