MAGNIGIQUE !

Vous avez été nombreux à être émus par le témoignage de Stéphanie Falgon qui racontait que durant sa TCH faite à Lille le 28 février dernier, elle avait vu sa grand-mère décédée accompagnée d’êtres de lumière qui prodiguaient des soins à son fils atteint d’une grave maladie pulmonaire qui avait même fait envisager aux médecins qui s’occupaient de lui une greffe pulmonaire.

Au moment précis de la TCH de sa mère, le fils s’endort alors qu’il ne s’endort jamais à ces heures-là et se réveille avec la sensation d’être totalement guéri.

Ce soir je reçois un mail de la maman qui confirme cette guérison.

Je vous partage les 2 récits ; celui de la TCH du 28 février que j’ai déjà posté ici et le mail que je viens de recevoir ce soir.

 

Cher, très cher Docteur bonsoir,

Le Dimanche 28 février matin à Lille j’ai fait une extraordinaire TCH où j’ai vu mon fils Louis, malade depuis 1 an, être pris en charge par ma grand-mère maternelle décédée et par une entité lumineuse. Il a reçu une guérison lors de cette TCH. Je vous ai laissé mon témoignage ci-dessous pour vous en rappeler les détails.

Je me permets de revenir vers vous en ce qui concerne la suite des événements.

Vendredi dernier, Louis a revu la pneumologue du CHR où il est suivi. Elle lui a fait passer un scanner pulmonaire afin de voir l’évolution de sa maladie suite à sa récente rechute quelques semaines avant la TCH.

Elle l’a informé qu’il devrait sans doute être prochainement hospitalisé afin de faire une biopsie ; la biopsie permettant de pouvoir enfin poser un diagnostic sur cette maladie.

Les résultats viennent de tomber ce jour….

Comment dire…

Je vais reprendre les mots de la pneumologue : « Monsieur, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

La bonne c’est que votre scanner est impeccable. On ne voit plus rien. On ne fera pas la biopsie car cela ne le justifie pas. On ne comprend pas ce qu’il s’est passé.

La mauvaise c’est qu’on ne saura jamais ce que vous avez eu ».

Je n’ai pas de mots. L’entité m’avait dit que je pouvais baisser les armes. Ce soir cette merveilleuse nouvelle vient de balayer 1 an d’angoisses et de peurs.

Mon témoignage sur votre page avait suscité de nombreuses réactions positives : des messages pleins d’amour et de bienveillance qui nous ont profondément touchés. Je remercie de tout cœur toutes ces belles âmes. Certains nous ont demandé de les tenir informés des suites de cette TCH qui avait été extraordinaire. Voilà pourquoi je vous écris.

J’ai également une infinie gratitude à votre égard Docteur pour nous avoir permis de vivre ce miracle et je remercie l’Univers (chacun lui donnera le nom qui lui parle) et ma mamie Claire pour ce cadeau. La vie ne cessera jamais de m’étonner chaque jour.

Gratitudement vôtre

Stéphanie Falgon

 

Le 01/03/2021, à 13:51, Stéphanie FALGON a écrit :

Cher Docteur Charbonier,

Vous pourrez publier mon message si vous le souhaitez.

J’ai participé à une TCH ce dimanche 28 février 2021 à Lille. J’avais déjà participé à une tch il y a 2 ans et je m’étais endormie dès le début et ce jusqu’à la fin. C’était ma hantise sur cette 2e TCH. Malgré tout je suis venue en ayant aucune attente et en me disant cette phrase qui est la vôtre et que je me répète régulièrement comme un mantra depuis ma précédenteTCH : tout est juste ! Alors adviendra ce qu’il pourra ! Au fond de mon cœur, j’aimerai tant que mon grand-père vienne me voir… mais ce qu’il s’est passé a été tellement au-delà de mes espérances !

Installée confortablement je pars dans l’espace avant même que vous nous ayez demandé de sortir de notre corps. Je ressens d’énormes frissons et une chaleur intense dans tout le corps. Les mains me brûlent aussi. Mon siège se met à trembler très fortement. Je pense que je suis en train de recevoir un soin. Puis je pars en Égypte au temps des pharaons et je vois une girafe.

Ma CAC veut tenter d’organiser un peu ces images qui m’arrivent afin d’y trouver un fil rouge mais je la fais taire et repars…Je suis dans la brume lumineuse. Mon fils Louis m’apparait. Il me montre son torse qui est noir comme si il était en pierre, ou comme du bitume. Pour la petite histoire, Louis 20 ans a eu de graves problèmes de santé en janvier 2020.
Ses poumons se sont détériorés en très peu de temps. Il a dû être placé sous respirateur artificiel puis a dû être plongé dans un coma artificiel. Son pronostic vital était engagé. La greffe des poumons était envisagée … aucun spécialiste n’avait réussi à trouver ce qu’il avait. Tous ses bilans étaient bons.

Et pourtant son état se dégradait de jour en jour. Puis il est reparti dans l’autre sens.. dans le bon sens…sans que les médecins ne puissent l’expliquer..après 2 mois de réanimation il est sorti de l’hôpital. Ses poumons n’étaient pas totalement rétablis et les séquelles étaient importantes mais il était vivant !

Nous pensions en avoir fini avec ce calvaire puis il y a 3 semaines soit 11 mois plus tard c’est revenu. Il a refait un séjour à l’hôpital sans que les spécialistes ne trouvent pourquoi il rechutait…les conséquences sont moins importantes par rapport janvier 2020 mais personne ne sait pourquoi.

Revenons à la TCH. je vois donc Louis en face de moi le torse, les poumons noirs, en pierre..puis je vois Louis flotter à l’horizontal devant moi. Ma grand-mère maternelle est là. Elle est vêtue d’une robe de lumière. Elle est près de Louis. Il y a d’autres personnes vêtues comme elle autour de lui mais je ne les connais pas. Ils vont s’occuper de mon fils. Je regarde la scène de loin. Au bout de la tête de Louis il y a une entité de lumière, d’une lumière intense. Elle est gigantesque.

Elle se penche sur Louis, lui ouvre la bouche et lui insuffle une lumière dorée dans tout son corps. Je vois la lumière progresser dans son corps et dans ses poumons et ses poumons se mettent à fleurir. Des fleurs magnifiques, éclatantes.
Mes larmes coulent sous mon masque. L’entité se tourne vers moi et me dit que je peux baisser les armes, qu’ils prennent le relais. Je suis magnétiseur et travaille beaucoup sur mon fils pour l’aider mais je me sentais tellement impuissante devant la reprise de ses symptômes… je suis bouleversée par ce qu’il vient de se passer. Je reviens à moi car il est temps de rentrer de ce merveilleux voyage. Vous nous demandez de retourner sur les chaises afin de récolter les témoignages de chacun. J’en profite pour faire un message à Louis pour lui demander comment il va aujourd’hui et il me dit qu’il lui est arrivé un truc bizarre : il s’est endormi ce matin entre 10h15 et 10h45 alors qu’il ne redort jamais sur la matinée.

Vous aurez compris qu’il s’est endormi au moment du soin qu’il était en train de recevoir. Depuis il se sent comme jamais il ne s’est senti depuis l’année dernière. Son taux d’oxygène dans le sang est remonté à 99%…nous venons de vivre une expérience complètement dingue !

J’ai une immense gratitude pour ce cadeau qui a été fait à Louis et par la même occasion à moi. Merci du fond du cœur Monsieur Charbonier pour ce que vous faites.

Gratitudement vôtre

Stéphanie Falgon

 

Laisser un commentaire