TCH du 25 Mars 2019 à CAEN.

J’ai l’habitude de « voyager » dans l’autre dimension. J’avais envie de pouvoir le faire sans me diriger. Quelle belle opportunité que de pouvoir le faire avec le Dr JJ.Charbonier ! Enfin, se laisser porter pour expérimenter autrement.

– Je n’ai eu aucune difficulté pour obtenir un billet, tranquillement pendant le petit déjeuner, je vois que sa venue sur Caen est annoncée et les billets en vente. Vu ce qui se passe, généralement les places sont prises aussitôt. J’essaye et voilà ! billets obtenus. Je suis venue avec mon mari, qui a vécu aussi une expérience, chacun suivant ce qui doit être donné.

Je vais vous expliquer mon voyage, un voyage fait d’informations, enseignements, interventions soin énergétique …

« Après toutes les informations nécessaires pour ce voyage serein, une installation confortable dans les « transats rouges » (couleur de l’ancrage), j’écoute la voix du Dr JJ. Charbonier. Je décide de lâcher mes habitudes pour m’adapter à la Tch.

Le voyage va démarrer ! Lors de l’avancée des chakras, quelques turbulences commencent, arrivée au chakra du cœur, j’ai le sentiment de trembler de partout et ainsi de plus en plus jusqu’au chakra couronne.
Là, parée au « décollage » en dépassant le lieu où nous étions. Je commence à entendre les informations sur le fait de s’élever et puis, plus rien, je suis partie à la « vitesse de l’Énergie ». Je me trouve tout de suite, très loin, très haut.
Au passage, je vois notre « Terre ». Je la vois grise, rouge, cela m’a fait drôle, elle était déformée, comme étirée !!! Je me rappelle chercher le « bleu », le bleu des océans, je le vois mais avec plus de mouvement qu’avant. En mon esprit « vient » : « Pauvre Terre, nous t’avons occupée sans prendre soin de toi ! » et, telle tirée par un élastique, je suis propulsée de l’autre côté.

J’arrive dans un jardin magnifique. Là, m’attendait ma chienne « Cybelle » partie en Octobre 2018. Nous avons l’habitude depuis son départ de nous voir, et je connais son rôle.
Protectrice, aidante et guidant. Derrière nous, un arbre magnifique, un chêne très vieux, fort, solide. Il est entouré de granit bleu. Je suis installée, apaisée et détendue avec ma chienne, je ressens sa présence « physiquement », je caresse sa tête, j’ai le sentiment d’avoir sous ma main le contact parfait, les moindres courbures de sa tête. Je sais qu’elle me fait attendre.
Elle me dit que j’allais avoir à travailler, recevoir des informations pour mon évolution et pour les autres personnes. Je suis bien là, tout simplement, cela aurait pu me suffire car je peux vous assurer que j’avais un calme intérieur puissant. Je n’entends plus la voix du Dr JJ. Charbonier, je n’ai plus de notion de temps. Je sais que son énergie m’accompagne comme il accompagne les autres personnes.

Toujours installée avec Cybelle, je vois peu à peu une blancheur se présenter, comme une fumée dans les spectacles ! C’est pour imager car cette blancheur est puissante, elle brille et là, un homme arrive. Je le vois, je sais que c’est mon guide d’âme et j’ai un sentiment de le connaître parfaitement bien, mais je pense que c’est plus l’inverse !
Nous sommes dans une communion parfaite. Nous nous dirigeons vers un « sas de verre » Cybelle reste à son niveau énergétique, je sais qu’elle est entre le monde animal et le monde humain. Je sais que nous nous reverrons, alors pas d’inquiétude, ni blocage. Je suis mon guide.
Arrivée dans ce sas, j’ai l’impression de partir à une vitesse phénoménale (encore).

Tout va dans une rapidité fulgurante mais je sais que tout est transmis en moi. Tout s’intègre, s’imprègne. Je me retrouve d’un seul coup avec ma famille.
Mes grands-parents, parents, oncles et tantes et tant d’autres … uniquement du côté maternel, ma sœur France est présente. Depuis son départ, elle est une aide importante.
Nous nous retrouvons dans la cour de la maison de mes grands parents, bonheur de se serrer dans les bras, tout est net, tactile, ils me suivent, m’encouragent à continuer mon chemin, tout est naturel et Amour Puissant.

Puis là, par la force d’énergie de mon grand père Joseph, je me retrouve petite fille de 10 ans sur la balançoire qu’il avait faite. J’ai le sentiment de reprendre les énergies positives de mon enfance. Je ne me vois pas « me balancer » mais pourtant, je suis à nouveau « propulsée » ailleurs.
Un monde à part, un monde de vie mais surtout un lieu de réparation. De nombreux bâtiments (école, clinique, bibliothèque …). Je connais ces lieux.
Aujourd’hui pour moi, leur énergie est rose et verte (Amour/guérison).
L’école est le lieu de réparation d’âme, je vois de nombreuses âmes apprendre les raisons de leur vie terrestre récente, les erreurs faites, réparation et organisation pour une autre vie. Bilan de ce qui est acquis et ce qui reste à apprendre, réparer pour évoluer. Un sérieux emplit d’Amour et on ressent la sincérité et la gratitude.
Bon, j’ai vu mais je n’ai pas à y aller aujourd’hui, me dit mon guide. Il me dirige vers la « clinique ». Lieu où les âmes blessées se retrouvent, il me dit que nous nous y rendons régulièrement, par exemple lorsque nous dormons, c’est un lieu en lien direct avec nos corps subtils.
Des « médecins du Ciel » sont là et me disent de m’installer sur une table en verre.
J’ai l’impression de voir mon corps physique inscrit dans cette table.
Toute ma matière terrestre y est mais elle est reliée en puissance à mes énergies.
Là, ils s’occupent de mon bras droit (ancienne cassure du poignet, tendinite bras et douleur épaule (pb d’articulation)). J’ai l’impression qu’on ouvre et qu’on met d’autres informations dans mon bras.
Sentiment d’une chirurgie énergétique.
Je vois l’ouverture de mon derme, les couches, ils écartent, je vois les muscles, les liens et le cheminement des nerfs (ouah !!). On me dit de travailler afin d’apprendre, ils m’expliquent comment faire et j’applique telle une bonne élève.
Tout est en accord d’énergie avec mon âme.
J’ai le sentiment d’avoir des pinces, ciseaux, écarteurs, laser (comme si je pouvais souder). Application, intensité, je sens la douleur intense lorsque je travaille dessus puis tout se calme et là, je sais que je peux « recoudre ». Je sais que je recouds mes énergies en lien avec mon physique.
J’ai compris et accepté pourquoi ces blessures.
Ils me montrent le « codage de mon ADN », les formes géométriques reliées. Ils me disent que c’est mon « code de guérison », on a tous des codes de guérison (lien corps/énergie/âme).

Puis, je reçois les informations de mon futur, très rapidement. On me montre toujours en lien avec les gens et à leur apprendre l’énergie, le soin. On me montre qu’il y aura bien l’ « école de l’énergie ».

Mon guide me dit : « Ton école fera partie intégrante de la vie des autres, lien de l’évolution de l’Homme, ils doivent apprendre qu’ils ne sont pas que matière ! Et, comme tu le sais, il n’y a pas que l’Amour ! » et là, je suis envoyée vers un « volcan » le bas du volcan est entouré d’un anneau blanc. Je suis dirigée dans ce volcan et je vois des âmes bloquées, en peine. Nous sommes nombreux à aider ces âmes en perdition.

A ma grande surprise, je vois le Père Brune avec un sourire sage. Il m’accompagne pour le « dégagement des souffrances ». Une fois fini, il me dit : « Dis à JJ. Charbonier que je l’aime, que je l’accompagne dans son œuvre d’Amour ». De là, il montre un millier de bougies et toujours avec son sourire me donne un manuel de prières que je dois intégrer en mon chakra cœur. Ils me dit de donner d’autres informations à JJ pour continuer.

« Tu diras à JJ. qu’il doit avoir d’autres étapes pour les départs temporaires, tu les as en toi, tu lui diras. » Son visage était rajeunit, vers la quarantaine, ses lunettes et pas de barbe. Il était en pleine forme.
Il est entouré d’âmes bienfaitrices. (Information donnée à Mr Charbonier. Attente retour … !!! –
Lors du débriefing, le Dr Charbonier a entendu et me répond : « Vous êtes Médium ? On reste en contact ».

De là, je suis envoyée dans un jardin magnifique et on m’amène deux enfants (des bébés). On me dit « les premiers à venir ». Je les reçois dans mes bras et je pleure de cet Amour immense. Je sais que ce sont mes futurs petits enfants. De là, je vois Mehdi, mon fils parti lors d’une fausse couche, il y a 40 ans.

Il me dit : « Maman, je suis toujours là, tu le sais et je t’accompagne dans ta spiritualité, nous nous sommes reliés pour cela. » Tant d’Amour et de Force, encore les larmes aux yeux.

Je reçois tant et tant d’Amour de mes proches et d’être puissants qui sont de l’autre côté. Je reçois les derniers conseils pour l’école, les liens extérieurs à construire …

De là, ils me disent : « voilà, tu peux revenir en ton corps ».

Je le réintègre rapidement. Comme je dis : « Un voyage dans l’Univers à la vitesse de la Lumière avec des ancrages dans tous les évènements ».

Revenue plus tôt que prévu, j’entends à nouveau la voix du Dr JJ. Charbonier qui parle de la dernière étape. J’attends et profite de ce moment pour me reposer. Pendant ce temps, on me parle d’une jeune qui est dans la salle, de son blocage émotionnel, lien avec sa gorge. On me dit de dire à JJ. Charbonier qu’il est écouté, entendu, mais le chemin de bataille n’est pas fini. Il ne doit pas lâcher. Il a été choisi parce qu’il est tenace. Vive le rire et la musique !

Je suis les indications de retour définitif suivant la voix du Dr JJ. Charbonier. Revenue, heureuse, vraiment heureuse d’un moment si fort, si merveilleux et avec tant de profondeur humaine. Merci du fond du cœur de votre puissance et de la possibilité d’éveil que vous mettez en place. Éveil, guérison, soulagement, peines de deuils effacées, comprendre que l’on fait tous partie du UN dans le TOUT. Merci du fond du cœur.

Nelly

 

 

Laisser un commentaire